Hospitalisation gynéco-endocrinienne
Informations pratiques
Secteur public et libéral
Tarifs et remboursements
Vos démarches
Hospitalisation en gynécologie endocrinienne

SITUATION

Le service se situe au niveau 0 de la maternité Jeanne de Flandre, en hôpital de jour.

PRENDRE RENDEZ VOUS

Pour obtenir un rendez-vous, téléphoner dès le premier jour de vos prochaines règles à Madame LOMBARDO, Infirmière Coordonatrice du service (tél. 03.20.44.66.34), joignable de 9h à 12h et de 14h à 16h du lundi au vendredi.

Adresse e-mail : pcgynendo@chru-lille.fr

Fax : 03.20.44.66.43

  1. Madame LOMBARDO vous proposera un rendez-vous, entre J2 et J5 après des règles spontanées ou provoquées (J1 correspondant au 1er jour des règles).

LE DEROULEMENT DE VOTRE HOSPITALISATION

Le jour fixé, merci de vous présenter dans le service, à 8h précises, à jeun, sans passer par les guichets administratifs.

Votre sortie est prévue, au plus tard à 14h, après réalisation de l’échographie. Un petit déjeuner et un déjeuner peuvent, entre temps, être servis.

Des prélèvements sanguins se feront en chambre individuelle. La patiente peut se faire accompagner, de préférence d’une seule personne et sans enfant (lors des prélèvements, il sera demandé à l’accompagnant de sortir).

Tous les prélèvements sanguins seront assurés par la même infirmière. Durant votre bilan, un médecin recueillera les informations médicales et remplira votre dossier médical. Vous pratiquerez ensuite une échographie dans le service de Radiologie de l’hôpital Jeanne de Flandre.

LES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

Carte de Sécurité Sociale ou l’attestation de CMU ainsi que votre prise en charge de Mutuelle et la carte d’identité .Ceci vous évitera d’avancer la part non négligeable de la Mutuelle.

Pour obtenir la prise en charge, merci de contacter votre mutuelle qui se chargera de la faxer (FAX : 03-20-44-67-94)

Le numéro Finess du CHRU vous sera demandé. Veuillez indiquer: N° Finess : 59 000 66 07 Code DMT : 181


Document sans nom