Services disponibles
Informations pratiques
Secteur public et libéral
Tarifs et remboursements
Vos démarches
LES SERVICES

LES REPAS

Les menus pour la semaine sont affichés dans le service. Il ne faut pas oublier de signaler au personnel soignant les habitudes et/ou allergies alimentaires.

LA CAFETERIA

Une cafétéria située dans le hall de pédiatrie (niveau -1) propose la vente de boissons, glaces, sandwiches, friandises, jouets et cadeaux. Les familles peuvent également se procurer les journaux, programmes de télévision ainsi que des produits destinés à l’hygiène, timbres postaux, cartes téléphoniques. Les horaires d’ouverture sont à consulter sur place.

LES DISTRIBUTEURS

Des distributeurs de sandwiches et de boissons sont à disposition dans le hall de la maternité (niveau 0) ainsi que dans l’espace d’accueil du secteur des urgences obstétricales et gynécologiques (niveau - 1).
L’Hôpital Jeanne de Flandre conseille les patients ainsi que les visiteurs à se munir de monnaie pour l’utilisation des distributeurs ; les secrétaires de la Maternité n’étant pas habilitées à vous en fournir.

LA BIBLIOTHEQUE

Chaque semaine, les bénévoles de la bibliothèque des Hôpitaux proposent gratuitement aux patients des livres dans leur chambre (jours et horaires indiqués dans le service).

LE COURRIER

Le courrier affranchi peut être expédié, chaque jour ouvrable, en le confiant ou le déposant au personnel soignant. Il sera distribué aux familles.

LES CULTES

Un lieu de prières pour toutes les religions est situé au niveau – 1 hall de pédiatrie .
Une messe est célébrée chaque semaine.
Un représentant de votre culte reste à votre disposition pour vous écouter ,échanger ou prier.


Document sans nom